Kamis, 30 September 2010

PDF gratuit Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker

PDF gratuit Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker

Venez nous suivre sur une base quotidienne pour savoir exactement ce que les publications mises à jour sur une base quotidienne. Vous reconnaissez, les livres que nous fournissons tous les jours seront mis à jour. En plus actuellement, nous vous fournirons le nouveau livre qui peut être référence. Vous pouvez choisir Saisir - Tome 3 (Four Seconds To Lose) (03), By K A Tucker comme le livre à lire actuellement. Pourquoi devrait être cette publication? Ceci est juste l'un des plus à des collections de livres de la date de mise à jour sur ce site. Le livre est conseillé en plus en raison des fortes raisons qui font de nombreuses personnes aiment à utiliser comme produit d'analyse.

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker


Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker


PDF gratuit Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker

Vous ne vous souvenez en ce qui concerne le livre qui vous accompagne en permanence dans chaque temps libre? Avez-vous jusqu'à lire? Très probablement, vous aurez certainement besoin d'une nouvelle source de prendre quand vous vous ennuyez avec le livre précédent. Maintenant, nous allons offrir une nouvelle fois la publication très merveilleux qui est suggéré. Guide n'est pas le livre magique, mais il pourrait gérer quelque chose à être beaucoup plus bête. Guide est ci-dessous, le Saisir - Tome 3 (Four Seconds To Lose) (03), By K A Tucker

Tout type de publications que vous consultez, en dépit de la façon dont vous avez obtenu les phrases qui ont été lues dans les livres, sans doute ils vont certainement vous donner la bonté. Mais, nous allons vous montrer l'un de renvoi d'un guide que vous devez examiner. Ce Saisir - Tome 3 (Four Seconds To Lose) (03), By K A Tucker est ce que nous proposons sans aucun doute. Nous allons certainement vous montrer les raisons raisonnables, vous devriez lire ce livre. Cette publication est une sorte de publication précieuse composé par un écrivain qualifié.

Le Saisir - Tome 3 (Four Seconds To Lose) (03), By K A Tucker va certainement vous semer aussi une excellente façon d'atteindre votre idéal. Quand il vient à la vie pour vous, vous pouvez consulter dans votre temps libre. Pourquoi ne pas vous essayer? En fait, vous ne saurez pas comment précisément ce livre sera certainement, à moins que vous passez en revue. Bien que vous n'avez pas beaucoup de temps pour terminer rapidement cette publication, en fait ne devrait se terminer rapidement. Choisissez votre temps libre précieux à utiliser pour lire ce livre.

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker

Détails sur le produit

Broché: 450 pages

Editeur : Hugo Roman (18 juin 2015)

Collection : New romance

Langue : Français

ISBN-10: 2755617454

ISBN-13: 978-2755617450

Dimensions du produit:

13 x 4 x 20,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

40 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

130.206 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je m’attendais à quelques choses de différents et je n’ai pas été surprise de tomber sur un univers beaucoup plus sombre. Nos héros ont tous les deux un passé lourd et on a l’impression que le destin leur joue des tours en les réunissant, car ils sont tellement semblables.J’étais super impatiente de découvrir l’histoire de Caïn et du Penny’s et je dois dire que malgré que les sentiments ne soient pas les seuls en ligne de mire dans ce tome, son histoire m’a captivée. Rappelez-vous Caïn, c’est le propriétaire de la boite de strip-tease. Sa règle d’or : Ne jamais toucher les femmes du club, seulement leur venir en aide. Son besoin de sauver les filles vient principalement de son histoire personnelle qui est vraiment sombre et qui le hante. Sur les conseils de Ginger sa barman, il décide de rencontrer Charlie Rourke, qui a besoin de gagner rapidement de l’argent et faire un show semble être la seule solution. Et on peut dire que la demoiselle va attiser le feu et Caïn va lutter pour ne pas succomber à la charmante strip-teaseuse, pourtant elle garde une certaine distance.Je crois qu’on peut dire que Caïn est à la hauteur de toutes mes espérances. Je l’imaginais solitaire, mais ce n’est pas tout à fait vrai Nate le suit comme son ombre depuis qu’il a quatorze ans et il est la personne en qui il a le plus confiance. Son personnage m’avait un peu échappé et je le regrette, il a les mêmes valeurs que Caïn et un passé tout aussi lourd. Le club, c’était pour eux un moyen de venir en aide aux filles un peu désespéré du milieu, mais être propriétaire d’un tel club est un peu difficile à gérer et Caïn est à un tournant de sa vie où il est un peu lassé de devoir gérer les histoires du club.Charlie va apporter un peu de fraîcheur et de nouveauté dans son quotidien. Et malgré ses difficultés à assumer sa nouvelle condition de strip-teaseuse, elle va instaurer un jeu avec Caïn aux premières loges. J’ai eu vraiment de la peine pour elle, car elle est embarquée dans une histoire qui la dépasse et qu’elle n’arrive pas à gérer. Elle se retrouve seule à Miami, avec pour objectif de ne s’attacher à personne, seulement gagner suffisamment d’argent pour pouvoir mettre les voiles. J’ai tremblée avec elle, été angoissé de voir les choses dégénéré par moment et attendri par ses sentiments envers Caïn.Je m’attendais à un univers beaucoup plus sombre, avec un club pour adultes et des strip-teaseuse avec des problèmes c’était inévitable. Peut-être que les émotions sont moins présentes que dans les précédents opus, mais l’amitié à une place très importante. J’ai été ravie de retrouver le petit groupe soudé, notamment Storm qui vie à fond son conte de fée avec flic, avec Nate, ils ont une place importante pour Caïn. On retrouve Ben en grande forme et comme a son habitude, dans l’exagération et la taquinerie. Kacey et Livie sont un peu plus absente et elles m’ont manqués.En bref, une lecture vraiment agréable qui réussit à se démarquer des précédents tomes. La seule chose qui m’a empêchée d’avoir un coup de cÅ“ur, c’est la résolution des problèmes un peu trop facile et pour le coup c’est un peu abrupte. Elle aurait mérité d’être plus développée, quitte à supprimer quelques passages. J’appréhende un peu le tome suivant consacré à Ben, qui n’est pas un personnage que j’apprécie particulièrement, j’aurai préféré un tome consacré à Nate, qui est un personnage intrigant.

Excellente suite des deux tomes précédents.Je retrouve avec plaisir les amis de Kacey et Lizzie les héroïnes des débuts et surtout suivre les aventures des nouveaux personnages.Le résumé de "Saisir" m'a tout de suite interpellé, je voulais connaître Charlie, cette jeune femme qui a un sacré fardeau sur le dos.Rien à voir avec des amourettes ou des problèmes d'acné. C'est bien plus grave..Caïn, tel le sauveur des âmes en peine, essaie de faire de son mieux et plus si affinités pour la sauver.Très bon moment, pas envie de fermer son Kindle avant la dernière page, c'est très prenant.Cependant, un bémol pour moi, je tique toujours sur la différence d'âge entre les héros,( je ne me refais pas hein, ), c'est un détail qui me fait grimacer. Ah, encore un autre ,de bémol, le vrai prénom de Charlie, c'est un peu gros..

Un troisième volume ou l'on suit le gérant de la boite de striptease. J'ai adoré cette trilogie, les tome sont différent les un des autres car on ne suit pas les mêmes personnages. Les aventures sont vraiment palpitantes et on s'accroche vraiment aux héros. Une histoire d'amour original et très torride comme je les aime ! J'aurais aimé une suite encore, encore !!!

Mais whaouuuuuu J ai adorer. J'étais tellement presser de connaître la fin que J ai survoler les dernières pages. Vraiment une histoire poignante . Magnifique

J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire mais la fin est juste parfaite. J'ai stressé, tremblé pour Charlie et Caïn, pleuré et au final, adoré cette histoire qui me donne envie de lire le dernier rien de l'auteur

J’avais mis un peu de temps à me lancer dans ce dernier tome alors que les deux premiers avait été d’énormes coups de cœur ! Mais le fait que l’histoire soit totalement différente me faisait peur, qu’elle erreur ! J’ai A D O R É ce tome encore plus que les deux premiers

J'ai déjà lu le 1 et 2 tome qui sont sympas, on rigole bien avec les deux soeurs. L'histoire tient la route, on rigole mais ce 3 tome est plus sombre moins léger. On rencontre les personnages des autres tomes mais j'ai une préférence pour Respirer et Mentir.

Aussi bien que les 2 premiers tomes.nous decouvrons cain le proprietaire du penny s.personnage qui est assez mysterieux dans les autres tomes.j avais envi de connaitre son histoire et je suis pas déçu!ce qui me plais dans cette serie c est que tous s accorde parfaitement, quand on lit le passage du mariage de storm on pense directement au tome 2.belle histoire a lire!

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker PDF
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker EPub
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker Doc
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker iBooks
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker rtf
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker Mobipocket
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker Kindle

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker PDF

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker PDF

Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker PDF
Saisir - tome 3 (Four seconds to lose) (03), by K a Tucker PDF

0 komentar:

Posting Komentar

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More